Découvrez les quatre portes d’entrée de l’univers Qobuz.

Il y a mille manières d’être un vrai amoureux de la musique : Qobuz a créé un abonnement pour chacune. Du néophyte qui se découvre une nouvelle passion au mélomane chevronné, en passant par l’audiophile expert, tous trouvent chez Qobuz l’offre idéale.

Questions fréquentes

La période d’essai est bien gratuite et sans engagement. Un moyen de paiement valide vous sera demandé pour confirmer votre pays et faciliter la poursuite de votre abonnement, mais vous ne serez pas débité avant la fin de la période offerte.

Si le service ne vous satisfaisait pas, il vous sera possible de vous désabonner à tout moment durant cette période d'essai, gratuitement, et vous pourriez continuer de profiter du service jusqu'à la fin de la période offerte.
Oui, vous pouvez importer vos playlists créées sur d’autres plateformes de streaming grâce à l’outil Soundiiz. En savoir plus.
Le streaming en Hi-Res 24-Bit est disponible pour :

  • Les abonnés Sublime+ sur la quasi-totalité du catalogue Hi-Res de Qobuz.
  • Les abonnés Sublime, sur leurs achats en téléchargement à l’acte.
Toutes nos applications sont compatibles avec la qualité Hi-Res 24-Bit. Pour en savoir plus sur les configurations Hi-Res 24-Bit, visitez notre page dédiée.
Non. Vous pourrez arrêter votre abonnement à tout moment, même pendant la période d'essai, dont vous continuerez de profiter jusqu'à sa date de fin.
Qobuz propose une expérience musicale en ligne unique. Des différences, nous en avons beaucoup : cela passe aussi bien par nos valeurs que par les fonctionnalités de nos applications. Citons-en quelques unes :
  • La qualité du son :
Notre passion pour la musique impose de l’offrir à nos utilisateurs dans une belle qualité de son : sans perte (FLAC 16-Bit / 44.1 kHz, c’est-à-dire une qualité similaire au CD) ainsi qu’en haute résolution (Hi-Res 24-Bit). Nous proposons différents formats au téléchargement (FLAC, ALAC, AIFF, WMA, WAV). Toutes nos applications sont compatibles avec la plus haute qualité sonore.
  • La qualité de documentation :
Chez Qobuz, nous respectons les oeuvres et leur histoire. C'est pourquoi les albums sont commentés, enrichis, et nous livrons une documentation sur leur histoire et leurs enjeux… avec le plaisir de parcourir des millions de livrets numériques dans toutes nos applications.
  • La qualité de l’éditorial :
Qobuz ce sont des recommandations humaines et expertes. Nos contenus éditoriaux se penchent sur des artistes, des rencontres, des courants… de manière savante et argumentée. Des petites et des grandes histoires de la musique, pour retrouver le plaisir de la lecture.  Pour découvrir toute la différence Qobuz, il n’est rien de tel que d’en faire l’expérience.
Voir les autres questions fréquentes

La différence Qobuz