Un enregistrement rare des Fab Four a été vendu aux enchères le 5 août en Angleterre pour la somme de 9.800 livres !

Selon l’AFP, un enregistrement de 1964, où l'on entend plusieurs chansons des Beatles, ainsi que John Lennon et Paul McCartney plaisanter dans un studio d'enregistrement, a été vendu aux enchères en Grande-Bretagne mardi 5 août pour 9.800 livres, environ 12.400 euros.

L'enregistrement, retrouvé dans un grenier, comprend des chansons comme I'll Follow The Sun et I'm A Loser qui ont été inclues dans l'album Beatles For Sale sorti la même année.

A un moment, on peut entendre Lennon taquiner Paul McCartney : « je ne te regarde pas », dit-il et McCartney lui répond : « Si tu me regardais ». Lennon lui dit alors sarcastique : « tu es de plus en plus drôle ce soir », et « il est onze heures, tu sais »

Macca observe alors : « essayons ça encore une fois, et si c'est la dernière fois tant pis ». Le vendeur, qui a souhaité garder l'anonymat, est le fils d'un homme qui a travaillé dans la musique. Il a trouvé l'enregistrement dans le grenier de son père. La maison d'enchères Cameo à Midgham, dans le Berkshire, au sud de l'Angleterre, a précisé que l'acheteur, également resté anonyme, avait participé par internet aux enchères.