Votre panier est vide

Rubriques :
News

Keziah Jones retourne dans le métro

Par Marc Zisman |

A l’occasion de la sortie de son nouvel album début septembre, le chanteur d'origine nigériane donnera quatre concerts surprises dans le métro parisien.

Selon la RATP, Keziah Jones va donner quatre concerts dans le métro parisien début septembre, à des dates encore tenues secrètes, ce qui constitue un retour aux sources pour ce musicien qui a débuté dans les couloirs du métro.

Du 1er au 6 septembre 2008, à l'occasion de la sortie de son cinquième album, Nigerian Wood, Keziah Jones fera de nouveau résonner les couloirs du métro où sa carrière a débuté.

Les lieux et horaires de ces quatre concerts seront tenus secrets jusqu'au dernier moment et seront révélés quelques heures avant sur le site www.ratpdestinationmusique.fr.

Né Olufemi Sanyaolu à Lagos au Nigeria le 10 janvier 1968, Jones fut repéré par un producteur dans le métro parisien en 1991. Il sera cette fois accompagné par des musiciens du métro qu'il a lui-même choisis. Ces concerts seront le préambule à une opération de la RATP baptisée Destination musique et mettant à l'honneur les musiciens du métro.

Cette opération sera clôturée par un concert privé du chanteur d'origine nigériane le 19 janvier.

Depuis 1997, la RATP a organisé l'accueil des musiciens du métro, sélectionnés et accrédités pour agrémenter le transit des milliers de voyageurs qui empruntent ses couloirs.

Le site officiel de Keziah Jones

Le site officiel de la RATP, Destination musique