Un deuxième album féérique, El Radio, et une tournée française en octobre pour le songwriter de Boston qui fait du grand avec du petit.

Avec son nouvel album El Radio dédié à sa grand-mère défunte, Chris Garneau confirme son statut de songwriter à part, attachant et véritable plasticien de l’âme. Un deuxième disque que le natif de Boston promènera sur les routes de France durant le mois d’octobre : le 4 à Reims (Electricity), le 7 à Paris (Maroquinerie), le 10 à Bordeaux (Krakatoa), le 16 à Caen (Cargo avec Sophie Hunger), le 17 à Poitiers (Confort moderne) et le 18 à Tourcoing (Grand Mix avec Camera Obscura).

En 2007, le premier opus de Garneau, Music For Tourists, était une sublime introduction à sa pop de chambre bien callée entre les introspections d’un Elliott Smith et la flamboyance de Sufjan Stevens.

Enregistré dans la foulée de sa première vraie tournée, El Radio est le disque d'un songwriter en pleine évolution, osant enrichir son monde, ses mots et ses sons. Le témoignage à tiroirs d’un fin mélodiste jamais complaisant qui capte l’attention dès les premières mesures. Chris Garneau sur MySpace Le site officiel de Chris Garneau Chris Garneau en Concert à emporter sur la Blogothèque en 2007 :