Inklang est un fabricant allemand d’enceintes passives et amplifiées. Il propose également un préamplificateur avec lecteur réseau intégré qui se connecte sans fil aux enceintes actives de la marque. C’est cette configuration en trois éléments que nous avons testée.

Les enceintes Inklang sont conçues à Hambourg, dans le nord de l’Allemagne. C’est également dans cette ville que se trouve le showroom pour pouvoir tester les enceintes avant l’achat. Le catalogue de la marque s’articule autour d’une série unique dénommée Ayers composée de sept modèles d’enceintes et d’un caisson de basses. Elles sont complétées par un unique appareil électronique, le préampli/lecteur réseau HD 10.

Cet appareil peut fonctionner de façon autonome, c’est-à-dire associé aux éléments de votre choix de n’importe quelle marque, tels que l’amplificateur et les enceintes. Mais il prend tout son intérêt lorsqu’il est utilisé avec des enceintes Inklang Ayers. Dans ce cas, la connexion entre le HD 10 et les enceintes se fait sans fil. Voilà une proposition pas si courante qui facilite la mise en place d’un système à la fois complet et discret.

Créez un compte gratuit pour continuer à lire