Qobuzissime pour le superbe premier album très éclectique du jeune duo londonien composé de Georgia Ellery et Taylor Skye, capable de faire dans l'orchestral comme dans l'électro pop. Minimaliste, expérimental, groovy, atypique, drôle, poétique, barge, bref un trip bluffant !

Premier album pour Jockstrap, le groupe londonien composé de Georgia Ellery et Taylor Skye. Le duo, qui s'est rencontré à l'université où Georgia étudiait le jazz et Taylor l'électronique, s’est lancé dans une musique éclectique, inattendue et surréaliste, et semble se complaire dans cet espace aussi étrange que chaotique. De prime abord, leur premier album I Love You Jennifer B ressemble à une playlist pop générée par une IA en état d’ébriété.

Jockstrap - 'Concrete Over Water' (Official Video)

Jockstrap

"Tout ce qui se trouve sur l'album a un son assez singulier”, reconnaît Georgia Ellery. “On espère qu'il y aura un morceau qui parle à tout le monde et que les gens se disent : c’est un banger.” Des bangers, il y en a, avec l’ultra-nerveux 50/50, tandis que Jennifer B et Debra naviguent à vue entre pop et électro. A l’inverse, What's It All About ?, Angst, Glasgow et Lancaster Court sont plutôt soft pop, avec des éléments folk type harpe ou guitare.

Jockstrap - 'Glasgow' (Official Video)

Jockstrap

Un des grands moments est sans conteste Concrete Over Water, une collision entre Lana Del Rey, Kate Bush et un jeu vidéo, avec un final électro-baroque du meilleur effet. Bref, I Love You Jennifer B de Jockstrap est un album indescriptible, audacieux et saisissant : un Qobuzissime mérité !

Jockstrap - '50/50'

Jockstrap

Artistes