Catégories :

Mille raisons de s'abonner au Digital Concert Hall de l'Orchestre Philharmonique de Berlin

Réagir

La Salle de concerts numérique vous permet d'accéder à tous les concerts en direct et en streaming de l'Orchestre philharmonique de Berlin.

Rattle, Haitink, Abbado, Barenboim, Boulez, Jansons, Mehta, Ozawa et des dizaines d'autres, avec les plus prestigieux solistes au monde, vous offrent les œuvres du grand répertoire, des œuvres plus rares et des créations contemporaines.

Vous accéderez également à tous les concerts archivés depuis 2008 et même plusieurs concerts Abbado des années 1991-2002, soit 195 concerts à ce jour.

Trois formules d'abonnement au choix :

- Une semaine pour un concert en direct (ou deux si vous choisissez une soirée avec un "Late night") et l'accès à toutes les archives pendant dette durée
- un mois pour au moins quatre concerts en direct et toutes les archives
- une année pour plus de trente à trente-cinq concerts en direct et toutes les archives.

Qualité haute-définition du son (et de l'image si vous êtes équipé), réalisation vidéo menée par des équipes de grands vidéastes. Trente micros, six caméras, cent musiciens et vous. Dégustez un mille-feuilles devant la Symphonie des mille de Mahler, avalez La Mer en maillot de bains, croquez Cendrillon en pantoufles...

Le Philharmonique de Berlin vous impressionne ? N'ayez pas peur ! C'est un orchestre enthousiaste, très jeune - moyenne d'âge inférieure à quarante ans -, très loin de celui de l'ère Karajan. Les concerts en direct vous feront découvrir un ensemble humain, avec ses perfections et ses petits ratages, ses moments de grande inspiration et les autres, comme si vous y étiez, dans la sonorité de la mythique salle de la Philharmonie. Finis les montages, les manipulations, les produits aseptisés et presque trop parfaits, le Philharmonique de Berlin est de retour parmi les humains.

>> Abonnez-vous à la saison 2013-2014 !<<

>> Les prochains concerts <<

À découvrir autour de l'article

Vos lectures


Inscrivez-vous à nos newsletters