Votre panier est vide

Rubriques :
Sur Scène

Gagnez vos places pour le Paris Jazz Festival grâce à Qobuz !

Par Nicolas Gal |

Du 7 juin au 27 juillet, le Parc Floral de Paris sera l’écrin de la vingtième édition du Paris Jazz Festival ! Au programme : musique de qualité et nature luxuriante ! Une fois encore, artistes renommés et nouveaux talents se succèderont dans ce cadre bucolique, aux portes de Paris ! 5x2 places sont à gagner grâce à Qobuz !

Créé il y a tout juste vingt ans, le Paris Jazz Festival s’est imposé comme l’un des évènements majeurs du jazz en France. Alliant programmation éclectique et cadre exceptionnel, le festival ne cesse de voir son public s’élargir. Une dynamique qui devrait continuer cette année, au vu des artistes qui fouleront la scène du Parc Floral de Paris lors des week-ends de juin et juillet !

Seront présents certains des plus grands noms de la scène jazz internationale, de Paolo Fresu à Joshua Redman, en passant par Didier Lockwood (qui partagera la scène avec David Enhco et André Ceccarelli !), Kyle Eastwood, la révélation Snarky Puppy, le virtuose arménien Tigran, Roberto Fonseca et Fatoumata Diawara (qui se rencontreront lors d’un concert exceptionnel), Sylvain Luc, et bien d’autres… Mais si le jazz pur jus sera bien évidemment à l’honneur, son penchant world music ne sera pas en reste ! Ainsi, le public du Paris Jazz Festival aura la chance d’assister aux concerts du grand Manu Dibango, du soulman Cody Chesnutt, du joueur de Kora Ablaye Cissoko (qui retrouvera sur scène la trompette de l’allemand Volker Goetze), sans oublier l’incroyable Faada Freddy ou encore le duo Bombay Offshore.

Pas de doute, le Paris Jazz Festival est un événement incontournable du jazz, tant en France qu’à l’international !

Site officiel du Paris Jazz Festival

À découvrir autour de l'article