Votre panier est vide

Rubriques :
News

Rock en Seine dédommage les fans d’Amy Winehouse

Par Marc Zisman |

Les organisateurs de la grande manifestation francilienne offrent une réduction de 18 euros pour l’édition 2009 aux festivaliers présents vendredi 29 août, jour du concert annulé d’Amy Winehouse.

Les organisateurs de Rock en Seine proposent une réduction de 18 euros pour l'édition 2009 aux festivaliers qui étaient présents vendredi 29 août lors de l'annulation de dernière minute du concert d'Amy Winehouse.

« Il est proposé à chacun des festivaliers qui étaient présents ce vendredi 29 août un avoir d'une valeur de 18 euros, à valoir sur l'achat d'un billet ou d'un forfait pour l'édition 2009 de Rock en Seine », ont indiqué les organisateurs du festival francilien sur leur site officiel.

Pour bénéficier de cet avoir, les festivaliers devront être en possession de leur billet du vendredi 29 août. La marche à suivre sera précisée sur le site du festival le 10 septembre.

Amy Winehouse, connue autant pour sa voix soul 5 étoiles que pour ses addictions aux drogues et à l'alcool, était programmée en tête d'affiche vendredi soir à Rock en Seine, dans le domaine national de Saint-Cloud, où elle ne s'est finalement pas rendue. Elle a été remplacée au pied levé sur la grande scène par le groupe de Mike Skinner, The Streets.

Le site officiel de Rock en Seine

Le site officiel d’Amy Winehouse