Votre panier est vide

Rubriques :
News

The Go! Team, c'est la récré !

Par Marc Zisman |

Toujours aussi pêchu et groovy, le collectif de Brighton slalome entre fanfare de lycée, rap old school, pop bubble-gum et funk espiègle sur son jouissif 6e album, "Get Up Sequences Part One". Le disque le plus feel good de l’été !

Le temps s’est-il arrêté en 2004 pour The Go! Team ? Dès les premières secondes de Get Up Sequences Part One qui vient de paraître, on jurerait plonger à nouveau dans l’espièglerie jouissive de Thunder, Lightning, Strike, le premier album du gang de Brighton en forme de cocktail gourmand de hip-hop old school, girls group, funk à peine punk, fanfares de lycées et pop en culotte courte.

Surtout que sous ses airs de patchwork difforme, l’univers de Ian, Ninja, Nia, Simone, Sam et Adam possède sa propre identité. Une signature sonore qui explose à chaque chanson de ce sixième album. Dégageant d’un revers de main la morosité post-pandémie, Get Up Sequences Part One zappe à gogo, saute au plafond et rebondit sur les murs.

Car il n’y a que chez Go! Team qu’on croise simultanément du steel drum, une flûte, une boîte à rythme, un beat rap, un son à la Bollywood, un chœur de fanfare, un glockenspiel, un harmonica, un clin d’œil à Motown et une grosse caisse ! Loin devant, LE disque le plus feel good de l’été 2021.

ÉCOUTEZ "GET UP SEQUENCES PART ONE" DE THE GO! TEAM SUR QOBUZ