L’édition 2009 du beau festival des Nuits du Château de la Moutte se tiendra du 23 juillet au 11 août à Saint-Tropez avec, entre autres, Didier Lockwood, Sandrine Piau, Emmanuel Pahud, Jean-Philippe Collard, le Quatuor Talich et Mercedes Cortés.

Festival de musique, de théâtre et de danse, les Nuits du Château de la Moutte se tiendront du 23 juillet au 11 août 2009. Rendez-vous incontournable de l’été culturel à Saint-Tropez, ce festival propose des concerts et des spectacles prestigieux avec des artistes présents sur les plus grandes scènes internationales. Cette année, il franchira un nouveau palier. Défendant l’idée d’un lieu dédié à l’histoire et aux rencontres entre artistes, le Château de la Moutte cultive sa différence. Des artistes prestigieux sont chaque année plus nombreux à désirer rejoindre l’événement tropézien et partager avec le public cet esprit de convivialité et d’excellence que ses organisateurs défendent.

Un programme 2009 qui a fière allure avec Didier Lockwood, parrain du festival, la soprano Sandrine Piau, Emmanuel Pahud, le flûte-solo de l’Orchestre Philharmonique de Berlin, Jean-Philippe Collard, un des pianistes français les plus connus à travers le monde, le Quatuor Talich que l’on ne présente plus, la célèbre chanteuse de flamenco Mercedes Cortés, et bien d’autres encore. Autant d’invitations pour découvrir et vivre la poésie des Nuits du Château de La Moutte.