Votre panier est vide

Rubriques :
Sur Scène

Carla Bruni remonte sur scène !

Par Marc Zisman |

La première dame de France sera l’une des participantes au concert caritatif du Mandela Day qui se tiendra à New York le 18 juillet prochain.

Pour les raisons que l’on sait, Carla Bruni ne se produit plus sur scène… Pourtant, le 18 juillet prochain, les New-yorkais pourront écouter la première dame de France en concert à l’occasion du Mandela Day organisé au Madison Square Garden pour sensibiliser les citoyens et les encourager à donner 67 minutes de leur journée pour une bonne cause. Nelson Mandela a pour sa part, consacré 67 ans aux droits de l'Homme et à la justice, le payant cher : 27 années d'emprisonnement sous le matricule 46664. Un chiffre devenu le nom d'un organisme de lutte contre le Sida.

Carla Bruni chantera en duo avec l’ex-Eurythmics Dave Stewart. Egalement sur la scène du Madison Square Garden ce 18 juillet, un casting cinq étoiles avec Stevie Wonder, Aretha Franklin, Wyclef Jean, Queen Latifah, Josh Groban, Cyndi Lauper, Angelique Kidjo, Baaba Maal, Jesse McCartney, TLC, Zucchero, le Soweto Gospel Choir et bien d’autres.

Le site de Carla Bruni

Le site officiel du Mandela Day

Le site de 46664