Votre panier est vide

Rubriques :
Nominations et Prix

Nouveau sacre pour Prince

Par Marc Zisman |

Le 27 juin, Prince recevra à Los Angeles un BET Award d’honneur pour l’ensemble de son œuvre.

Au cas où sa vitrine des trophées serait en manque de médailles et autres coupes, Prince recevra un prix pour l'ensemble de son œuvre à la prochaine cérémonie des BET Awards. Avec cet honneur, le funkster de Minneapolis âgé de 52 ans imitera les James Brown, Whitney Houston, Diana Ross et autres Al Green qui ont déjà remporté cette distinction.

Cette année, les BET Awards souffleront leur dix bougies. Animée par Queen Latifah, la cérémonie se déroulera à Los Angeles le 27 juin et inclura une prestation de Kanye West.

Le président de la chaîne BET, Stephen G. Hill, a indiqué que cet hommage à Prince célébrera le «style unique» de l'artiste, ajoutant que «Prince est dynamique. Prince est un génie. Prince est la musique».

Créé en 2001 par le réseau de Black Entertainment Television pour célébrer Afro-Américain et d'autres minorités en musique, film, sport et d'autres domaines de divertissement au cours de l'année, les BET Awards sont présentées annuellement et diffusées en direct sur la chaîne américaine BET.

Cet été, Prince fera escale à Arras dans le cadre du Main Square Festival pour un concert le 9 juillet.

Le site de Prince

Le site des BET Awards

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article