Votre panier est vide

Rubriques :
Concerts, festivals et tournées

Pura Fé en France pour six dates

Par Aaron Bourg |

Pura Fé sera en France du 28 mai au 4 juin pour six concerts à l’occasion de la sortie de son disque live A Blues Night In North Carolina.

Pura Fé, artiste blues américaine d’origine amérindienne, sera en tournée française pour six dates exceptionnelles: le 28 mai au Havre, le 30 et le 31 mai à Paris au Sunset, le 1er juin à Pont L’abbe, le 3 juin à Grande Synthe et le 4 juin à Eppe Sauvage.

Elle sera accompagnée de ses deux musiciens de scène et de ses invités Justin Robinson (Carolina Chocolate Drops) et les Deer Clan Singers (de la tribu des Tuscaroras). Elle présentera son album live A Blues Night in North Carolina sortie en février dernier où elle y interprète ses titres favoris.

La musique de Pura Fé est un subtil mélange de blues, de musique traditionnelle indienne de Caroline du Nord et de folk song. Elle transmet la culture des natifs américains dans un blues dont elle revendique les influences indiennes. Pura Fé est en effet originaire du peuple indien des Tuscarora par sa mère. La voir en concert, c’est tout comme passer deux heures et dix minutes de pur bonheur au coin du feu.

Le site officiel de Pura Fé

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article