Les Klaxons se produiront à quatre reprises cet été dans des festivals français.

Klaxons, groupe londonien formé en 2005, avait tout raflé avec son premier album Myths Of The Near Future, sortit en 2007, et continue sur sa lancée avec Surfing The Void. Le trio anglais n’a pas arrêté de tourner depuis la sortie de son dernier opus et ce dans le monde entier à guichet fermé.

C’est donc un événement de voir revenir les Klaxons, presqu’un un an après la sortie de Surfing The Void, sur les routes françaises pour quatre concerts exceptionnels. Ils se produiront en effet le 11 juin à Saint Laurent de Cuves pour le festival Papillons de Nuit, le 12 juin à Saint Brieuc pour le festival Art Rock, le 24 juin aux Solidays à Paris et le 25 août en concert gratuit dans le cadre du Rip Curl Festival à Biarritz.

Les lives des Anglais, initiateurs de la mouvance New Rave, sont réputés pour être, à l’image de leur musique, très énergiques, dansants et électriques. Mélangeant lors de leurs sets des morceaux tirés de leurs deux albums, les Klaxons transportent avec toute leur hargne le public dans une autre dimension, dans un univers psychédélique et changeant. De quoi enivrer et revitaliser les troupes venues les voir.

Le site officiel des Klaxons

Ecouter aussi

Artistes