Votre panier est vide

Rubriques :
Actualités

Qobuz et Voxline s’associent pour une expérience musicale unique

Par Qobuz |

Pour célébrer la Fête de la Musique, réduite au silence ses deux dernières années, Qobuz et Voxline ont décidé d’unir leur force pour offrir aux audiophiles et mélomanes une expérience musicale unique et avant-gardiste, sous la forme de 21 NFT mis à la vente.

Si vous ne la connaissez pas encore, la confidentielle entreprise parisienne Voxline propose une rupture dans le domaine du son en développant des haut-parleurs alliant qualité du son et artisanat d’art. Pour les haut-parleurs Vertex, seul modèle développé par la marque et dont chaque pièce est numérotée, le coffret qui enferme d’habitude l’enceinte a été supprimé et remplacé par des membranes d’émission, coques cylindriques de différentes matières nobles, comme le bronze. Entre lutherie et technologie, celles-ci ont d’ailleurs décroché le Prix Liliane Bettencourt pour le travail de la main en 2018.

Haut-parleurs Vertex et caisson Voxline © Fred Atlan

Partageant les mêmes valeurs d’excellence et d’innovation, Qobuz et Voxline ont décidé d’offrir une expérience sonore unique et avant-gardiste aux mélomanes, via la création de 21 NFT (Non-Fungible Token). Mis en vente à 222 euros, ceux-ci offrent :

● Un accès pour deux personnes permettant d'écouter des morceaux dans l’auditorium Voxline, situé dans le 10e arrondissement de Paris, suivi d’une soirée sur leur rooftop, le samedi 25 juin

● Un an d’abonnement streaming (qualité Hi-Res et CD) à Qobuz (pouvant être offert à un tiers)

● Une création visuelle spécialement créée par le crypto-artiste français @jylem, précurseur de l’art vidéo et actif dans la communauté des NFT

● Un prix spécial sur deux haut-parleurs Vertex et un caisson de basse de Voxline, soit 7 500 euros TTC (au lieu de 12 000 euros TTC)

POUR DECOUVRIR LES 21 NFT, C'EST ICI.