Votre panier est vide

Rubriques :
News

Le label Stones Throw à prix (encore plus) réduit avec l'abcdrduson

Par Nicolas Gal |

Qobuz et l'abcdrduson s'associent pour vous proposer une remise de 20% sur le catalogue de Stones Throw.

Alors que l’indétrônable label Stones Throw sort ces jours-ci l’album 7 Days Of Funk, collaboration entre les géants Snoop Dogg et Dâm-Funk, Qobuz et l’abcdrduson s’associent pour proposer une réduction exclusive.

En vous rendant sur l'abcdrduson, vous trouverez le code qui vous fera profiter d’une remise exceptionnelle de 20%, en plus de l’offre spéciale mise en place par Qobuz, sur le catalogue de Stones Throw. Jusqu’au 25 décembre, vous avez l’occasion de découvrir ou de redécouvrir à prix réduit un pan de l’histoire du hip-hop. A ne pas rater !

Treize ans maintenant que l’abcdrduson s’évertue à transmettre au lecteur son amour du rap et de ses dérivés. Dans un souci de qualité, et à l’aide d’un œil, d’une oreille et d’une plume acerbes, ce webzine indépendant propose interviews, articles et chroniques au lecteur avide de connaître ce qui se fait de mieux dans la galaxie rap.

Depuis sa création en 1996, Stones Throw est un îlot à part dans la raposphère. Indépendant et fier de l’être, le label californien fondé par Peanut Butter Wolf réunit la crème de l’underground du hip hop américain (Madlib, Madvillain, J Dilla…) mais aussi de la soul (Aloe Blacc…), du funk fou (Dâm Funk) ou du jazz ovni.

Stones Throw à prix réduit sur l'abcdrduson

Le blog de l'abcdrduson

Le site du label Stones Throw

Stones Throw sur Qobuz

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article