Votre panier est vide

Rubriques :
News

Gagnez vos places pour Alain Planès et Louis Langrée à l'Opéra Comique !

Par Nicolas Gal |

Des places à gagner grâce à Qobuz pour écouter Alain Planès et Louis Langrée à l'Opéra Comique !

Le 22 février, la musique de chambre d'Alain Planès résonnera sur la scène de l'Opéra Comique. Le 26 février, ce sera au tour de Louis Langrée qui, accompagné de l'Orchestre des Champs-Élysées, interprétera Debussy, Fauré et Chausson. Gagnez vos places grâce à Qobuz !

Sur les traces de César Franck et Albéric Magnard, le pianiste Alain Planès livrera un concert exceptionnel dédié à la musique de chambre le 22 février prochain à l'Opéra Comique, à Paris. Accompagné de solistes de l'Orchestre des Champs-Élysées, il interprétera le Quintette piano et vents en ré mineur op. 8 de Magnard, puis le Quintette cordes et piano en fa mineur de Franck. Une soirée unique à ne pas manquer !

Le 26 février, le chef d'orchestre Louis Langrée dirigera un concert mettant Debussy, Gabriel Fauré et Ernest Chausson à l'honneur. Au programme : le Prélude à l'après-midi d'un faune du premier, le Pelléas et Mélisande op 80 : Suite du second, et la Symphonie op.20 en si bémol majeur du troisième. Une soirée où poésie et musique feront bon ménage... Avec l'interprétation de l'Orchestre des Champs-Élysées !

À découvrir autour de l'article