Votre panier est vide

Rubriques :
News

Dernière session de Clip & Clap à l'Auditorium du Louvre : Crossover, fusion, confusion.

Par Nicolas Gal |

Avec Qobuz, gagnez des places pour la soirée Crossover, fusion, confusion avec le saxophoniste Guillaume Perret, à l'Auditorium du Louvre le 7 mars prochain.

Entre audio et visuel, clips et concerts, Clip & Clap mélange les genres. La preuve une fois de plus avec cette soirée Crossover, fusion, confusion. Une fuite sonore vers l'avant et l'arrière, avec pour seul point d'ancrage l'universalité de la musique. Qobuz vous fait gagner des places pour la dernière session Clip & Clap à l'Auditorium du Louvre le 7 mars prochain !

A l'occasion de cette dernière session, Clip & Clap met les petits plats dans les grands et propose une soirée exceptionnelle sous le signe de l'éclectisme. Quelques heures hors du temps, pour explorer la musique dans toute sa mixité. Le 7 mars, préparez vous à une soirée fusion ! Le mélange des genres les plus divers, du classique au rock en passant par l'electro et le jazz, est, depuis plusieurs décennies, inévitable. Frank Zappa déstructurait déjà les musiques dans les années 70, ouvrant la voix à de nombreux musiciens en quête de sons nouveaux. Des mélanges qui peuvent se révéler géniaux ou indigestes mais souvent surprenants et intéressants.

Pour cette soirée Crossover, fusion, confusion, le saxophoniste Guillaume Perret, habitué à torde le cou aux étiquettes, sera présent à l'Auditorium du Louvre pour un live exceptionnel, accompagné de Yoann Serra à la batterie. Également au programme, des vidéos des Swingle Singers, George Gershwin, Ravi Shankar et Menuhin, Ambraham Inc, YoYo-Ma et Sting, Weather Report, Deep Purple, Metallica, Fela Kuti…

Retrouvez Guillaume Perret sur Qobuz !

Le règlement complet du concours est disponible sur ce lien.

À découvrir autour de l'article