Votre panier est vide

CHAD KOU - Revolt

Mes favoris
Cet élément a bien été ajouté / retiré de vos favoris.
Revolt
CHAD KOU
- Paru le 04/03/2020 chez Nowadays Records
- Artiste principal : CHAD KOU
- Genre : Électronique
Musique illimitée
Écoutez cet album en haute-qualité dès maintenant dans nos applications
Démarrer ma période d'essai et lancer l'écoute de cet albumProfitez de cet album sur les apps Qobuz grâce à votre abonnement
SouscrireProfitez de cet album sur les apps Qobuz grâce à votre abonnement
Téléchargement digital
Téléchargez cet album dans la qualité de votre choix
Revolt
CHAD KOU
Vous êtes actuellement en train d’écouter des extraits.
Écoutez plus de 60 millions de titres avec votre abonnement illimité.
Écoutez cet album et plus de 60 millions de titres avec votre abonnement illimité.
1 mois gratuit puis 19,99€ / mois.

Thomas Lucas, Composer - CHAD KOU, Artist, MainArtist
2019 Nowadays Records 2019 Neo Corda under exclusive licence to Nowadays Records
À propos
- 1 disque(s) - 1 piste(s)
- Durée totale : 00:04:13
- Artiste principal : CHAD KOU
- Compositeur : Thomas Lucas
- Label : Nowadays Records
- Genre : Électronique
-
16-Bit CD Quality 44.1 kHz - Stereo
2019 Nowadays Records 2019 Neo Corda under exclusive licence to Nowadays Records
Améliorer cette page album
Pourquoi acheter sur Qobuz ?
-
Streamez ou téléchargez votre musique
Achetez un album ou une piste à l’unité. Ou écoutez tout notre catalogue en illimité avec nos abonnements de streaming en haute qualité.
-
Zéro DRM
Les fichiers téléchargés vous appartiennent, sans aucune limite d’utilisation. Vous pouvez les télécharger autant de fois que vous souhaitez.
-
Choisissez le format qui vous convient
Vous disposez d’un large choix de formats pour télécharger vos achats (FLAC, ALAC, WAV, AIFF...) en fonction de vos besoins.
-
Écoutez vos achats dans nos applications
Téléchargez les applications Qobuz pour smartphones, tablettes et ordinateurs, et écoutez vos achats partout avec vous.


Playlists





A l’aube des années 90, la vague trip hop submerge la Grande-Bretagne avec une électro influencée par la musique jamaïcaine et les beats rap. Rythmiques chloroformées et ambiances oppressantes, Massive Attack, Portishead, Tricky, Morcheeba et quelques autres inventent une sorte de soul music sombre, futuriste et parfois très cinématographique. Coup de zoom en 10 albums sur un genre aux frontières floues mais à l’influence nette.
Label fondateur de la scène électronique française, F Communications, lancé par Eric Morand et Laurent Garnier en avril 1994 et mis en sommeil en 2008, fête ses 25 ans avec une série de rééditions qui permet de se replonger dans une époque où house et techno se sont fait une place sous les projecteurs.
Ólafur Arnalds, Nils Frahm, Max Richter, Poppy Ackroyd, Peter Broderick, Joana Gama… Depuis quelques années, tous ces noms en vogue ont été regroupés sous la vaste et imprécise étiquette “néoclassique”. A dire vrai, cette “scène” ressemble plutôt à une bande hétéroclite d’artistes fureteurs qui mêlent instruments classiques et production électronique – avec une connexion assumée aux pionniers du minimalisme américain – régalant les sens et ouvrant des perspectives des deux côtés de leur spectre musical.