Catégories :

Grâce au travail réalisé en amont avec les studios d'enregistrement, et en collaboration avec des labels de plus en plus nombreux, indépendants et majors (Plus Loin Music, Bee Jaz, Ambronay Editions, Zig Zag Territoires, ECM, Mirare, Aeolus, Ondine, Winter & Winter, Laborie etc.), Qobuz propose de plus en plus de nouveautés et une sélection croissante de son fond de catalogue en qualité Hi-Res 24 bits. Ces albums reproduisent à l'identique le son fourni par le studio en sortie de console, et offrent un confort d'écoute inégalé, supérieur à celui des CD (généralement \"réduits\" pour le mastering en 44,1 kHz / 16 bits). Les fichiers \"Qobuz Hi-Res\" sont sans DRM et sont 100% compatibles Mac et PC. Loin de la démarche du tout-MP3 qui s'est développée ces dernières années au détriment de la qualité sonore, Qobuz renoue ainsi avec l'exigence sonore pour faire bénéficier les mélomanes tout à la fois du confort de la musique en ligne et de l'exigence audiophile.

Note Les albums vendus par Qobuz en qualité Hi-Res 24 bits nous sont fournis par les labels directement. Ils ne sont pas ré-encodés depuis des SACD et nous garantissons leur provenance directe. Nous nous interdisons, pour faire grossir plus vite cette offre, les tripatouillages suspects.

HI-RES138,99 CHF
CD120,49 CHF

Bandes originales de films - Paru le 15 mai 2020 | Sony Classical

Hi-Res
HI-RES138,99 CHF
CD120,49 CHF

Séries TV - Paru le 4 août 2017 | Sony Classical

Hi-Res
HI-RES135,99 CHF
CD117,49 CHF

Bandes originales de films - Paru le 28 juillet 2017 | Sony Classical

Hi-Res
HI-RES105,49 CHF
CD91,49 CHF

Bandes originales de films - Paru le 30 juin 2017 | Masterworks Broadway

Hi-Res Livret
HI-RES105,49 CHF
CD91,49 CHF

Bandes originales de films - Paru le 12 mai 2017 | Columbia - Legacy

Hi-Res Distinctions Indispensable JAZZ NEWS
HI-RES86,39 CHF
CD57,59 CHF

Bandes originales de films - Paru le 18 novembre 2016 | WaterTower Music

Hi-Res
Inspiré de la fameuse saga littéraire Harry Potter, dont il constitue un nouvel avatar cinématographique, le film Fantastic Beats and Where to Find Them réalisé par David Yates, coproduit et supervisé par l'auteur J. K. Rowling, se dote d'un nouveau compositeur en la personne de James Newton Howard. Il succède ainsi à John Williams, Alexandre Desplat et Patrick Doyle, qui ont chacun imprimé leur marque dans les thèmes musicaux de la série.Celui à qui l'on doit les partitions de Batman pour Batman Begins (2005) et The Dark Knight (2008) et de plusieurs chapitres de la série Hunger Games (2012-2015) n'a pas eu de difficulté à se glisser dans cet univers fantastique et magique, ni à reprendre l'écheveau musical de ses prédécesseurs. C'est avec une grande agilité qu'il développe les thèmes, passant d'un style ou d'une tonalité à l'autre pour former une fresque sans temps mort.Le compositeur connu pour sa science de l'orchestre et des timbres tient d'emblée l'auditeur en haleine grâce à sa magnifique variation du thème principal de John Williams, sonnant comme une marche triomphale et suivi de séquences instrumentales fortes incluant des détours vers le ragtime (« Tina Takes Newt In »), la musique de ballet (« Pie or Strudel ») ou les choeurs célestes du western spaghetti (« A Close Friend »), dans une enveloppe symphonique grandiose, affichant autant son goût pour Tchaïkovski que pour Ennio Morricone.Avec l'éclat qui est le sien pour les poussées de cuivres, les envolées de violons et les secousses de percussions, James Newton Howard joue sans cesse avec la tension des scènes les plus fortes du film et ses relâchements romantiques. Il réussit parfaitement à intégrer les couleurs de sa palette au caractère de la saga, pour l'une des plus belles bandes originales et l'un des chefs d'oeuvre de l'année 2016. © Music-Story
HI-RES75,49 CHF
CD65,49 CHF

Bandes originales de films - Paru le 17 février 1968 | Columbia - Legacy

Hi-Res