Votre panier est vide

Catégories :

Artistes similaires

Les albums

A partir de :
CD28,49 CHF

Rock - Paru le 1 janvier 2005 | EMI

Bien que natifs de Las Vegas, The Killers ont davantage en commun avec les sons retro-new wave de New York qu’avec les crooners de casino généralement associés à "la ville du vice". Sur Hot Fuss, le quatuor aux chevelures hirsutes associe à son attitude garage 60s et à son arrogance vocale digne des Strokes un son dansant mené par la basse, qui rend un hommage somptueux aux héros pop des années 80 Duran Duran et Simple Minds. Avec "On Top", le groupe ajoute des envolées de guitares et des effets de retard à la U2 ou à la The Fixx, tandis que "Somebody Told Me" offre un beat disco bondissant qui ne va pas sans rappeler les Pet Shop Boys. Non contents d’être catalogués comme un groupe de revival rétro, The Killers imprègnent chaque chanson d’une bonne dose de hargne rock très nouveau millénaire. © Pemberton Roach /TiVo

L'interprète

The Killers dans le magazine
  • Les bons points 2010 de l’ASCAP
    Les bons points 2010 de l’ASCAP La société américaine des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique a distribué ses prix pour 2010 récompensant, entre autres, Patti Smith, Jason Mraz ou bien encore les Killers…
  • Born in the Vieilles Charrues !
    Born in the Vieilles Charrues ! Le festival des Vieilles Charrues a annoncé la venue exceptionnelle de Bruce Springsteen pour son édition 2009 qui se tiendra du 16 au 19 juillet.