Votre panier est vide

Rubriques :
Sur Scène

Solidays 2009 : demandez le programme !

Par Marc Zisman |

La onzième édition du festival organisé par Solidarité Sida se tiendra du 26 au 28 juin avec, entre autres, les Ting Tings, NTM, Digitalism et Emir Kusturica.

Emir Kusturica et son No Smocking Orchestra, les papes du hip hop hexagonal NTM, le binôme electro made in Germany Digitalism, les Californiens enfumés de Groundation et le tandem rock Ting Tings : les têtes d’affiche de la cuvée 2009 de Solidays viennent d’être annoncées par les organisateurs.

La onzième édition du festival se tiendra du 26 au 28 juin sur l'hippodrome de Longchamp. La liste complète des participants sera dévoilée le 31 mars, a précisé Luc Barruet, directeur-fondateur de l'association organisatrice, Solidarité Sida.

L'an dernier, pour son dixième anniversaire, Solidays, qui mélange concerts et actions de prévention contre le sida, avait battu son record d'affluence avec près de 160.000 spectateurs.

La billetterie des Solidays 32009 ouvrira le 7 avril à 10h00 avec une opération spéciale à la clé : 10.000 forfaits pour les trois jours à 35 euros seront mis en vente sur le site www.solidays.com.

Le site officiel de Solidays

Le site officiel de Solidarité Sida