Votre panier est vide

Rubriques :
Sur Scène

Patrice annonce la sortie de One

Par Eva Sauphie |

Le chanteur de reggae Patrice sortira un nouvel album le 13 septembre prochain, titré One. Il rejoint à cette occasion le label Because Music.

Auteur, compositeur interprète et producteur, le Germano-Sierra Léonais revient avec un cinquième album studio, One, à paraître le 13 septembre prochain. Et quitte à ce jour le label Supow Music pour Because (Charlotte Gainsbourg, Amadou et Mariam, Keziah Jones, etc.).

Après quelques tubes comme Everyday Good ou Sunshine, Patrice arrive aujourd’hui avec les deux premiers extraits de ce dernier opus, Ain’t Got No/I Got Life, une reprise revue et corrigée de Nina Simone (et dont le clip a été réalisé par l’icône du street art et artiviste Jr), et Walking Alive, disponibles la semaine du 21 juin.

A noter qu’à l’occasion de la Fête de la Musique, le chanteur donnera un concert à Paris dans le cadre de l’événement « Africa Pop ». Le songwriteur et guitariste présentera donc en avant première ses nouvelles compositions.

Une tournée hexagonale attend par ailleurs l’artiste, à compter du 24 octobre à l’Aéronef de Lille, au Centre Culturel Jean Carmet à Mûrs Erigné le 26, le 27 au Liberté, à Rennes, le 30 à la Halle de la Trocardière à Rèze, le 31 à la Médoquine, à Talence, le 1er novembre au Phare de Tournefeuille, le 3 à la Coopérative de mai, à Clermont-Ferrand, le 4 au Zénith de Saint-Etienne, le 5 au Doc des Suds de Marseille, le 6 au Nikaia de Nice, le 13 au Summum de Grenoble, le 14 au Zénith sud de Montpellier, le 15 au Transbordeur de Lyon, le 18 au Zénith de Paris, et le 19 à la Laiterie de Strasbourg.

Le MySpace de Patrice

Le site de Patrice

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article