Votre panier est vide

Rubriques :
Sur Scène

Gorillaz au Zénith, et les invités sont...

Par Eva Sauphie |

La bande de Damon Albarn se produira au Zénith de Paris les 22 et 23 novembre prochains, avec une ribambelle de guest stars parmi lesquels...

Les 22 et 23 novembre , Gorillaz foulera les planches du Zénith de Paris, et invitera quelques grands noms qui figurent sur leur dernier opus, Plastic Beach.

Le combo virtuel – qui dévoilera pour l’occasion son identité bien que ce ne soit pas la première fois -, jouera avec De La Soul (Superfast Jellyfish) et Little Dragon (Empire Ants) qui assureront également les premières parties du concert, Bobby Womack (Cloud of Unknowing), Hypnotic Brass Ensemble (Sweepstakes, Welcome To The World of The Plastic Beach), Syrian National Orchestra for Arabic Music et Kano (White Flag), Shaun Ryder, Bootie Brown, Bashy et Roses Gabo, bref une belle brochette d’artistes présents sur l’album, malgré un plateau moins complet qu’au festival de Glastonbury en juin dernier.

Parmi les musiciens figurant sur Plastic Beach, manqueront entre autres à l’appel Lou Reed et Snoop Dogg. Les Anglais promettent néanmoins un show gargantuesque. Mais d’ici là, la programmation peut toujours subir des modifications.

Le MySpace de Gorillaz

Le site de Gorillaz

Le site du Zénith

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article