Votre panier est vide

Rubriques :
Actualité

The Horrors prépare son comeback

Par Aaron Bourg |

Le 26 juillet sortira le troisième album très attendu de The Horrors, Skying. Still Life, premier extrait, est à l’écoute ici.

Les Anglais de The Horrors avaient beaucoup fait parler d’eux avec Primary Colours qui avait été en 2009 un énorme succès, à la fois critique et commercial. Les voila de retour en 2011 avec un troisième album, Skying, attendu pour le 26 juillet sur XL Recordings. Un opus produit par le groupe dans son studio à Londres. Still Life en est le premier extrait.

La formation emmenée par Faris Badwan, qui n’aura pas chômé cette année avec son projet Cat’s Eyes en compagnie de Rachel Zeffira, suscite beaucoup d’intérêt. La critique et le public n’hésiteront pas à leur tomber dessus si jamais leur nouvel album déçoit.

Cependant l’écoute de Still Life, titre sombre, inquiétant et romantique, à l’image du groupe, permet l’optimisme quant à la qualité de leur prochain opus.

Ils ont annoncé les dates de leur tournée estivale, The Horrors ne se produira qu’une seule fois en France dans le cadre du festival Rock en Seine le 28 août à Paris.

Le site officiel de The Horrors

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article