Votre panier est vide

Rubriques :
News

Inva Mula sur scène à Paris

Par Geneviève Golaz |

Entre les représentations de Faust de Gounod à l'Opéra de Paris où elle incarnera Marguerite, la grande soprano Inva Mula intercalera, le temps d'une soirée, une Master Class publique mardi 11 octobre à la Salle Cortot.

Inva Mula semble prendre goût aux cours publics d'interprétation de chant lyrique. On se souvient de sa première master class exceptionnelle en décembre dernier, et c'est donc avec plaisir qu'on la retrouvera à l'Ecole Normale de Musique de Paris mardi 11 octobre prochain.

Auparavant, elle aura déjà chanté plusieurs fois le rôle de Marguerite du Faust de Gounod sous la direction d'Alain Lombard, aux côtés de Roberto Alagna à l'Opéra de Paris, du 22 septembre au 25 octobre.

Entretenant des rapports privilégiés avec l'Ecole Normale de Musique de Paris, Inva Mula y ouvre même, dès cette année, une classe de chant lyrique.

Le 11 octobre, ce sont deux sopranos, élèves des classes supérieures de chant de l'Ecole Normale, qui auront la chance de bénéficier de ses conseils d'interprétation.

Au programme :
— "Ombre légère" (rôle de Dinorah) dans Dinorah de Meyerbeer et "Sul fil d’un Soffio etesio" dans Falstaff de Verdi par la soprano-colorature Dania El Zein
— "O mio Fernando" dans La Favorita de Donizetti (version italienne) et "Duo des Fleurs" (rôle de Mallika) de Lakmé de Léo Delibes par la mezzo-soprano Irina de Baghy.


INFORMATIONS PRATIQUES
Date : mardi 11 octobre 2011, à 19h30
Lieu : Salle Cortot, 78 rue Cardinet 75017 Paris
Prix des places : 10 à 20 euros
Pas de réservation à l'avance, vente des billets sur place à partir de 19h
Contact Ecole Normale de Musique de Paris - Salle Cortot : Sandrine Mens 01.47.63.47.48 - salle.cortot@ecolenormalecortot.com
Contact Inva Mula : Bettina Brentano 01.42.25.58.34 - contact@oia-brentano.com

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article