Votre panier est vide

Rubriques :
News

Tom Jones : à vot’ bon cœur, m’sieurs dames !

Par Marc Zisman |

Le crooner gallois a improvisé un concert sur le trottoir le long de la Tamise pour rassembler des fonds pour une association de lutte contre le cancer.

Tom Jones a choqué les passants londoniens, qui ont pu le voir chanter sur un trottoir le long de la Tamise en quémandant de l'argent, le 19 novembre.

Le crooner gallois a offert un concert impromptu devant le Royal Festival Hall afin de réunir des fonds pour une association de lutte contre le cancer, a constaté un journaliste de l'AFP. L'interprète de Sex Bomb a enthousiasmé le public qui s'est précipité pour le prendre en photo avec des téléphones portables. Plusieurs femmes se sont mises à l'accompagner quand il a entonné son tube It's Not Unusual, accompagné d'une simple guitare acoustique.

« On passait par là quand j'ai entendu cette chanson et je me suis dit que ça ressemblait à Tom Jones » a observé June, l'une des spectatrices accompagnée de son mari Nigel. « Il était vraiment gentil, pas du tout prétentieux », a-t-elle ajouté.

A la fin de son mini-concert, Tom Jones a informé l’assemblée présente qu'il avait récupéré un total de 500 livres (600 euros). Il a remercié les spectateurs et est reparti encadré par ses gardes du corps…

Jones a interprété quatre chansons à Culture Show, une émission de télévision de la BBC qui comporte une épreuve lors de laquelle les artistes doivent faire la manche.

Le site officiel de Tom Jones

Tom Jones et son tubesque It’s Not Unusual :

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article