Votre panier est vide

Rubriques :
Concerts, festivals et tournées

We Love Sonique à la Villette

Par Aaron Bourg |

Le 28 mai, la We Love Sonique à la Villette mettra en scène du très beau monde issu de la nouvelle scène électro avec Caribou, Connan Mockasin et SebastiAn.

Informations pratiques

Date : le 28 mai 2011

Région : Île-de-France

Ville : Paris

We Love Art, agence de création d’évènements originaux dans la musique et les relatons publiques, organisera le 28 mai pour la quatrième année consécutive We Love Sonique. Cette soirée qui aura lieu dans le cadre du festival Villette Sonique rassemblera la nouvelle scène electro en mettant à l’honneur son enthousiasme et sa créativité.

WLA proposera pour l’occasion une programmation très impressionnante. Au menu : de la pop psychédélique et des lives délurés. Se produiront, à partir de 23h, Connan Mockasin, Caribou, SebastiAn, Carte Blanche et Busy P.

Connan Mockasin se présentera devant public avec un live ; il y jouera son nouvel album, Forever Dolphin Love, sorti le 28 mars chez Because. La musique du Néo-zélandais s’oriente autour de trois axes: l’indie rock, la pop psychédélique et le jazz. Un disque surréaliste et onirique porté par la voix aigüe passée au vocodeur du chanteur.

Caribou, qui se produira en live plus tôt dans la journée, enflammera le Parc de la Villette avec un DJ Set. Cet artiste intello, mystique et psychédélique avait chamboulé la scène electro l’an dernier avec son album Swim : expérimentation pop très puissante ne se fermant pas au grand public.

SebastiAn, DJ évoluant sur le label Ed Banger, fêtera la sortie de son très attendu premier opus Total, qui sortira seulement deux jours plus tard le 30, avec un show magnétique et électrique. Embody, le premier extrait de son album, est déjà disponible.

La nouvelle formation de DJ Medhi et Riton, Carte Blanche, vient nous présenter son nouveau live extravagant. En effet seront présents sur scène en plus du duo franco britannique des écrans vidéo et des danseuses déraisonnables. Leur premier EP Black Billionaires est sorti l'année dernière.

Enfin, on ne présente plus Pedro Winter aka Busy P, patron d’Ed Banger et figure de proue de la French Touch.

Le site de We Love Art

Le site de Villette Sonique

À découvrir autour de l'article