Les Californiens de Social Distrosion, combo néo 50's mêlant rockabilly et country-punk, déballeront toute leur gouaille le 4 juillet au Trianon à Paris.

Servis dans un mouvement caractéristique d’insolence que Mike Ness (leader et fondateur du groupe) a su précieusement conservé depuis les balbutiements du groupe, il y a trente ans, les refrains de Social Distorsion seront particulièrement attendus après la parution de leur nouvel album, Hard Times and Nursery Rhymes.

Malgré une longue traversée du désert entre White Light, White Heat, White Trash (1996) et aujourd’hui, désert dont Sex, Love and Rock 'n' Roll en 2004 aura été l’unique oasis, les Californiens sont toujours là et bien là, à l’image de l’engouement qui entoure le retour de la bande de Mike Ness.

Après une demi-douzaine de dates en Allemagne qui affichent déjà complet, c’est donc en France et sur la scène du Trianon que ces enfants du rock'n'roll poseront leur valise. Leur flamme est donc si puissante que leur retraite ne leur aura pas été fatale, et pour cause, ils ont encore du gaz.

Le site de Social Distorsion

Le site du Trianon