Votre panier est vide

Rubriques :
Concerts, festivals et tournées

Camille revient

Par Anaïs Marquilly |

Trois ans après Music Hole, Camille revient en octobre avec un nouvel album qu'elle présentera à son public lors de dix concerts en septembre au Couvent des Recollets à Paris.

Le Couvent des Recollets à Paris accueillera la chanteuse Camille du 1er au 13 septembre pour une série de dix concerts exceptionnels. Les spectateurs présents auront alors la chance de découvrir en avant première les chansons de son nouvel et quatrième album studio dont la sortie internationale est prévue pour le 3 octobre. Une tournée française et européenne devrait suivre.

Inclassable Camille. Après un premier essai, Le Sac des filles produit dans le cadre de son stage de fin d’étude à Science Po et au succès confidentiel, Camille sort en 2005 un second album audacieux, Le Fil, qui la consacre auprès de la critique comme du public.

L’album, atypique, lui vaut d’ailleurs le Prix Constantin et deux Victoires de la Musique ! Music Hole, son troisième opus, paraît en 2008. Entièrement chanté en anglais, c’est un autre projet surprenant et ambitieux -elle y utilise son corps comme percutions- qui confirme néanmoins son succès.

Ces dix concerts intimistes, dont les places seront mises en vente dès le 24 juin pour les fans via sa page Facebook, marqueront donc le grand retour de la chanteuse.

Pendant ces trois années d’absences, Camille n’a pourtant pas chômé. L'interprète de Ta Douleur et de Gospel With No Lord est en effet devenue maman en novembre dernier et a également multiplié les collaborations. On peut ainsi la retrouver sur l’album Couleurs sur Paris de Nouvelle Vague ainsi que sur l’album éponyme de Jérôme Van Den Hole avec qui elle partage le titre Debout.

Le site officiel de Camille

La page Facebook de Camille