Votre panier est vide

Rubriques :
Industries

Morvan Boury nommé Vice President Marketing Services & Digital Business Development chez EMI

Par Marc Zisman |

Actuel Vice-President Strategy & Development d’EMI Music France, il a été promu Vice President Marketing Services & Digital Business Development d’Emi Music EMA.

EMI Music a annoncé la nomination de Morvan Boury, actuel Vice-President Strategy & Development EMI Music France, au poste, nouvellement créé par le groupe de Vice-President Marketing Services & Digital business development d’EMI Music EMEA. Il dirigera désormais les services marketing de l’Europe Continentale, du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Basé à Paris, Boury supervisera également l’implémentation de la stratégie de développement numérique d’EMI Music dans la région EMEA.

Ses fonctions comprendront désormais le management et le développement des services et ressources marketing tels que le Consumer Relationship Management, l’achat media, la recherche et les services créatifs.

En parallèle, il travaillera en collaboration avec l’ensemble des partenaires numériques d’EMI, en identifiant les opportunités de croissance et en développant les activités, revenus et produits numériques à travers la région EMEA.

Morvan Boury a rejoint EMI en 1996 comme manager du label Mute pour la France ; il a ensuite été General Manager puis Deputy Managing Director de Virgin Music France avant d’être promu en 2005, au poste de Vice-President Strategy et Development EMI Music France.

 Lire aussi