Votre panier est vide

Rubriques :
Discographie

Kitsuné, maison du bonheur electro

Par Marc Zisman |

Sixième volume pour les compilations hype et efficace de l’écurie electro parisienne la plus aventureuse qui soit.

La sélection Kitsuné Maison revient, sixième du nom. Depuis 2005, Kitsuné Maison est la somme de ce qui s'écoute dans les bureaux du label Kitsuné, de ce que passent Gildas & Masaya dans les quelques soirées où ils mixent, de ce qui ressort des nouveaux contacts prometteurs captés à travers le globe…

S'il y a un son Kitsuné, il continue d'évoluer vers toujours plus de mélodies, et même parfois la mélopée… Un son qui peut être violent, presque agressif, mais aussi lancinant ou mélancolique ou tout cela à la fois.

Il y a de l'Australie, de la vieille Europe, de l'Amérique, les artistes viennent de partout, certains sont signés et glorieux, d'autres sont inconnus et vivent dans des chambres sous les toits. Certains sont signés chez Kitsuné pour les albums à venir. D'autres font déjà transpirer les directeurs artistiques en quête de la future sensation. C'est Kitsuné Maison 6, ça s'écoute à la maison et partout ailleurs.

L’orgie electro, rock, techno, house, disco et plus si affinité, réunit cette fois Lo-Fi-Fnk, La Roux, Pnau, You Love Her Coz Shes Dead, Ted & Francis, Digitalism, autoKratz, Beni, Fischerspooner, Etienne de Crecy et Monsieur Jo, Streetlife Djs, A-Trak, We Have Band, Heartsrevolution, Grovesnor, David E Sugar, Appaloosa et les Shoes.

Le site officiel du label Kitsuné

Kitsuné Maison sur MySpace

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article