Votre panier est vide

Rubriques :
News

Venez écouter l’album de Cascadeur en avant-première au Planétarium grâce à Qobuz !

Par Nicolas Gal |

Après 3 ans à tourner dans toute la France, Cascadeur revient avec un nouvel album, Ghost Surfer. Qobuz vous offre l’opportunité de l’écouter en avant-première au Planétarium, à Paris !

Avec The Human Octopus, premier album planant et mélancolique, Cascadeur a fait l’unanimité auprès du public et de la presse. Très vite, le chanteur casqué s’est retrouvé projeté sur les plus belles scènes de France, s’octroyant même, parfois, les services d’un orchestre. Fort de cette première expérience, Cascadeur revient et transforme l’essai avec Ghost Surfer. Une nouvelle fois, il se drape d’un univers fictif et onirique pour mieux propager sa musique, toute en subtilités, entre électro et pop acoustique.

Ce disque, dont la sortie officielle est prévue pour le 3 février, est l’un des plus attendus de 2014. Qobuz vous offre le privilège de l’écouter en avant-première et en privé au Planétarium (Palais de la découverte - Avenue Franklin Delano Roosevelt - 75008 Paris), le 28 janvier à 18h. Une occasion unique de savourer le Cascadeur nouveau, avant que le millésime 2014 n’arrive chez votre marchant.

Pour ceux qui perdraient patience, vous pouvez d’ores et déjà commander Ghost Surfer sur Qobuz !

Un petit avant goût du voyage qui attend les chanceux qui iront au Planétarium:

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article