Votre panier est vide

Rubriques :
News

Avec Qobuz, gagnez vos places pour les concerts du 20 et du 23 juillet au Verbier Festival

Par Tiphaine de Belloy |

Du 18 juillet au 3 août se tiendra la 21ème édition du Verbier Festival au cœur des Alpes Suisses. Qobuz vous fait gagner des places.

C’est au cœur des Alpes Suisses que la magie du Verbier festival opère depuis plus de vingt années. Convivialité, décontraction et excellence sont la recette qui assure la réussite de ce festival. Parmi les nouveautés de la saison, on retiendra une large place accordée au répertoire vocal, l’instauration d’un tarif jeune pour les moins de 26 ans et l'opportunité pour de jeunes musiciens de participer au Verbier Festival Summer Camp du 7 juillet au 3 août. Cliquez ici pour soutenir le Verbier Festival Summer Camp.

Récitals de piano, musiques de chambre, concerts symphoniques et soirées lyriques se succèderont pour un programme éclectique à travers les siècles. Martha Argerich, Anne Sofie von Otter, Joshua Bell, Grigory Sokolov mais également Youssou N’Dour et bien d’autres artistes se retrouveront pour régaler les festivaliers.

Le 20 juillet, les violonistes Daniel Hope, Nancy Wu, l’altiste Lawrence Power, les violoncellistes Jonathan Cohen, Marie-Elisabeth Hecker, le contrebassiste Leigh Mesh, la mezzo-soprano Anne Sofie von Otter, les pianistes Simon Crawford-Phillips et Martin Helmchen se donneront en concert le 20 juillet dans l’église du Verbier sur des œuvres de Dvořák, Sitt, Brahms, Schumann, Joachim ou encore Marx.

Qobuz vous fait gagner jusqu'au 11 juillet 5 × 2 places pour le concert du 20 juillet à 20 heures !

Consultez le règlement complet

Trois jours après, le violoniste Ray Chen jouera aux côtés de Arabella Steinbacher au violon, Lawrence Power à l’alto, Adrian Brendel au violoncelle, Leigh Mesh et Sylvia Schwartz à la contrebasse, Joaquín Achúcarro et Jan Lisiecki au piano. Les artistes se retrouveront sur des œuvres de Richard Strauss et Manuel de Falla.

Jouez avec Qobuz et tentez de gagner jusqu'au 11 juillet 5 x 2 places le mercredi 23 juillet à 20 heures pour une soirée avec Ray Chen !

Consultez le règlement complet

Plus d’informations sur le site du Verbier Festival

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article