Étant connecté à Facebook, l'article que vous êtes en train de lire est susceptible d'être partagé au bout de 10 secondes de lecture. Vous pouvez configurer ceci dans vos paramètres de services externes.
Bonne lecture!

Tom Misch, isn't he lovely

Et si ce jeune Britannique était le fils caché de Stevie Wonder, Jamiroquai, D'Angelo et John Mayer ?

Par Clotilde Maréchal | Vidéo du jour | 16 avril 2018
Réagir
Qobuz

Un nuage de smooth jazz, du funk en espuma, des gouttelettes de soul, quelques griffures hip-hop, de la pop en velours et du groove par containers. L’univers de Tom Misch renferme tout ça à la fois. Avec Geography qui vient de paraître, le jeune Londonien signe un album hédoniste qui ne choisit jamais entre être le D’Angelo d’outre-Manche, le Jamiroquai des années 2010’s, voire un cousin de Calvin Harris ou de John Mayer.

Et au cas où quelques sourds n’auraient pas saisi ses centres d’intérêt, Misch immisce au milieu de son album une petite reprise instrumentale d’Isn’t She Lovely de Stevie Wonder… Quoi qu’il en soit, le bonhomme a déjà son son, sa voix, sa patte, ce petit quelque chose qui en fait un auteur à marquer à la culotte. Enfin, si De La Soul, GoldLink, Lloyle Carner et Poppy Ajudha sont venus lui donner un coup de main ça-et-là, c’est que son talent est un aimant déjà puissant.







ECOUTEZ GEOGRAPHY DE TOM MISCH SUR QOBUZ


Pour suivre tout ce qui se passe sur Qobuz, rejoignez-nous sur Facebook !

À découvrir autour de l'article

Votre avis

Vos lectures


Charts Qobuz

Inscrivez-vous à nos newsletters