Votre panier est vide

Rubriques :
Vidéo du jour

Relax Rhye

Par Smaël Bouaici |

Pour son quatrième album, Michael Milosh s'enfonce un peu plus dans le beau, le calme et l'apaisant. Un pur bonheur de soul suave.

Quatrième album pour Rhye, duo devenu le bébé solo du Canadien Michael Milosh après le départ du Danois Robin Hannibal en 2017. Et en écoutant ce Home, on se dit que pas grand-chose n’a changé dans ce projet qui avait séduit par sa délicatesse en 2013 sur l’album Woman, et par cette voix qui ne disait pas son genre.

Milosh s’est depuis encore enfoncé dans le coton à travers une série d’événements nommés “Secular Sabbath”, où les participants pratiquaient la médiation sur fond d’ambient et où l’artiste se laissait aller à des impros à la voix.

Cette voix qui fait quasiment tout le travail sur un album profondément relaxant et à la fois sensuel comme en attestent le suave Come In Closer, tout plein de soul, qui donne réellement envie de s’approcher, la ballade acoustique Need a Lover ou Beautiful, un morceau à garder au chaud dans une playlist pour l’été prochain. Avec Rhye, tout est beau, tout est calme, tout est bien. C’est probablement comme ça que sonne le bonheur.

ÉCOUTEZ "HOME" DE RHYE SUR QOBUZ

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article