On n'arrête plus le rappeur de Cleveland qui publie son troisième album en un an !

Depuis 2016, un vent de fraîcheur nommé DaBaby souffle sur Cleveland. Et puisque la brise s’est transformée en tornade après la sortie de Kirk, son second album, en 2019, le rappeur était forcément attendu au tournant. Et pas qu’un peu : en moins d’une heure, Blame It On Baby a enregistré des scores d’écoute absolument stratosphériques.

Puisque la pression était présente, il a fallu se faire épauler par des poids lourds. Le casting fait rêver : Future, Quavo, Roddy Rich, A Boogie Wit Da Hoodie, la vétérante Ashanti, Megan Thee Stallion… Une équipe de choc parée pour faire passer un cap supplémentaire à l’un des artistes rap les plus en vue du moment.

DaBaby - Can't Stop (Official Music Video)

DaBaby

Blame It On Baby est basé sur un modèle déjà bien rodé : des instrus sombres tendances trap où les couplets auto-centrés pullulent, où beaucoup d’invités, à l’exception de Boogie Wit Da Hoodie et Ashanti peut-être, font office de faire-valoir. TALK ABOUT IT, DROP, l’excellent NASTY… Les raisons de se réjouir sont là, au milieu des très kitch FIND MY WAY ou du ressassé SAD SH*T. Le cap est franchi pour DaBaby, c’est le principal.

DaBaby - JUMP ft. YoungBoy Never Broke Again

DaBabyVEVO

ÉCOUTEZ "BLAME IT ON BABY" DE DABABY SUR QOBUZ

Pour suivre tout ce qui se passe sur Qobuz, rejoignez-nous sur Facebook !

Artistes