Votre panier est vide

Sade - Gin Tonic

Mes favoris
Cet élément a bien été ajouté / retiré de vos favoris.
Gin Tonic
SAD
- Paru le 17.11.20 chez The Jammin Recordz
- Artiste principal : Sade
- Genre : Soul/Funk/R&B R&B

Musique illimitée
Écoutez cet album en haute-qualité dès maintenant dans nos applications
Démarrer ma période d'essai et lancer l'écoute de cet albumProfitez de cet album sur les apps Qobuz grâce à votre abonnement
SouscrireProfitez de cet album sur les apps Qobuz grâce à votre abonnement
Téléchargement digital
Téléchargez cet album dans la qualité de votre choix
Gin Tonic
Sade
Vous êtes actuellement en train d’écouter des extraits.
Écoutez plus de 60 millions de titres avec votre abonnement illimité.
Écoutez cet album et plus de 60 millions de titres avec votre abonnement illimité.
CHF 0 puis CHF 22.99 / mois

SAD, MainArtist - NɆGRØ, Producer - Ahmet Karagözlü, Arranger, StudioProducer, AAndRAdministrator - Serhat Bayraca, Composer, Lyricist
(C) 2020 The Jammin Recordz (P) 2020 The Jammin Recordz
À propos
- 1 disque(s) - 1 piste(s)
- Durée totale : 00:03:11
- Artiste principal : Sade
- Compositeur : Serhat Bayraca
- Label : The Jammin Recordz
- Genre : Soul/Funk/R&B R&B
-
24-Bit 48.0 kHz - Stereo
(C) 2020 The Jammin Recordz (P) 2020 The Jammin Recordz
Améliorer cette page album
Pourquoi acheter sur Qobuz ?
-
Streamez ou téléchargez votre musique
Achetez un album ou une piste à l’unité. Ou écoutez tout notre catalogue en illimité avec nos abonnements de streaming en haute qualité.
-
Zéro DRM
Les fichiers téléchargés vous appartiennent, sans aucune limite d’utilisation. Vous pouvez les télécharger autant de fois que vous souhaitez.
-
Choisissez le format qui vous convient
Vous disposez d’un large choix de formats pour télécharger vos achats (FLAC, ALAC, WAV, AIFF...) en fonction de vos besoins.
-
Écoutez vos achats dans nos applications
Téléchargez les applications Qobuz pour smartphones, tablettes et ordinateurs, et écoutez vos achats partout avec vous.







Au milieu des 90’s, alors que le hip-hop vit son âge d’or, la soul entame aussi sa révolution. Avec Erykah Badu, D’Angelo, Jill Scott et quelques autres, le genre retrouve la classe, la sobriété et le raffinement qui animaient les albums de Marvin Gaye, Curtis Mayfield ou Roberta Flack. Après les années de règne du R&B sirupeux ultra-commercial, la nu soul, nettement plus underground, ravive la flame de la soul originelle, dans ses arrangements comme dans ses textes. Un mouvement bref mais hautement influent.
Si Joe Bonamassa revient avec “British Blues Explosion”, un an après le “Blue & Lonesome” des Rolling Stones, c’est que le « British blues boom » a été plus qu’un simple courant. L’intérêt des Anglais pour les icônes américaines du genre a engendré une véritable révolution, avec en tête la sainte Trinité de la guitare, formée par Eric Clapton, Jeff Beck et Jimmy Page. À l’aube des années 1960, une fabuleuse déferlante atteint les côtes de la Grande-Bretagne. Et ouvre la voie à de nouvelles dimensions musicales.
A l’aube des années 90, la vague trip hop submerge la Grande-Bretagne avec une électro influencée par la musique jamaïcaine et les beats rap. Rythmiques chloroformées et ambiances oppressantes, Massive Attack, Portishead, Tricky, Morcheeba et quelques autres inventent une sorte de soul music sombre, futuriste et parfois très cinématographique. Coup de zoom en 10 albums sur un genre aux frontières floues mais à l’influence nette.