Votre panier est vide

Rubriques :
Concerts, festivals et tournées

Rencontres harmonia mundi : gagnez vos places pour la soirée de lancement !

Par Diane Lagarenne |

Amandine Beyer et Jean-Guihen Queyras se produiront ensemble pour la première fois sur la péniche du Flow (Paris) le 8 novembre prochain dans le cadre de la première soirée des Rencontres harmonia mundi, nouvelle série de concerts-rencontres imaginée par le prestigieux label de musique classique.

Double première le 8 novembre prochain à Paris ! Le Flow accueillera son premier concert de musique classique : la première soirée des Rencontres harmonia mundi. Ce sont la violoniste Amandine Beyer accompagnée de son ensemble Gli Incogniti et le violoncelliste Jean-Guihen Queyras qui auront le plaisir de ravir vos oreilles, avec des oeuvres de Vivaldi, Bach et Leclair mais aussi Veracini, Vilsmayr, Kodaly.

Les Rencontres harmonia mundi, visent à promouvoir des programmes inédits et ouverts tout en favorisant la proximité entre publics et musiciens, emboîtant le pas aux soirées [PIAS Nite] initiées par le distributeur PIAS qui a récemment acquis le label de musique classique en début d'année dernière.

Tentez de gagner vos places (clôture du jeu-concours le 3 novembre 2016 à minuit) :

Et pour ceux qui ne feront pas partie de nos gagnants, voici le lien de la billetterie !

Informations pratiques : 8 novembre 2016 à 20h Le Flow - 4, port des Invalides - 75007 Paris

Ecoutez la playlist de la soirée :

Règlement intégral du jeu-concours disponible sur ce lien