Votre panier est vide

Rubriques :
Sur Scène

Slam, jazz et percus pour les Nuits des Musiciens 2008

Par Marc Zisman |

Cette année, le festival des Nuits des Musiciens qui se déroulera les 4, 5 et 6 décembre à Paris au Trianon accueillera Grand Corps Malade, Stéphane Belmondo et une « nuit percutante ». Demandez le programme !

Pour son édition 2008, le festival des Nuits des Musiciens s’articulera autour de trois soirées, chacune consacrée à un artiste ou à un thème.

Le 4 décembre, le festival parisien qui se tient au Trianon s’ouvrira avec une nuit spéciale Grand Corps Malade, autour duquel se produiront en invités, entre autres, Agnès Bihl, Souleymane Diamanka ou encore Mathias Malzieu du groupe Dionysos.

La seconde soirée, le 5 décembre, comme son nom de Nuit percutante l’indique, aura pour thème les percussions avec les participations de Frank Tortiller, Jean Geoffroy ou bien encore du saxophoniste Archie Sheep.

Enfin, la troisième soirée de cette 17ème édition sera consacrée à Stéphane Belmondo et à ses invités tels que la saxophoniste Sophie Alour, le batteur André Ceccarelli ou le guitariste Sylvain Luc.

Le site officiel du festival des Nuits des Musiciens

À découvrir autour de l'article