Votre panier est vide

Rubriques :
Sur Scène

Un Prince dans le Grand Palais

Par Marc Zisman |

Le maître soul de Minneapolis, Prince, se produira à 17h, puis à 22h, dimanche 11 octobre à Paris au Grand Palais.

La rumeur enflait un peu plus chaque jour mais cette fois c’est confirmé : Prince donnera deux concerts ce dimanche, le 11 octobre, au Grand Palais à Paris.

Ces deux concerts intitulés All Day/All Night se dérouleront à 17h00 et 22h00. Les informations concernant l'ouverture de la location et le prix des places seront communiquées ultérieurement.

Prince, qui avait des projets de concerts parisiens, est venu le 6 octobre au défilé Chanel organisé au Grand Palais et le lieu lui a plu.

Le nain pourpre de Minneapolis, qui a publié en septembre un nouvel album, est revenu mercredi 7 octobre vers 13h00 au Grand Palais avec son équipe de production.

La nef du Grand Palais peut accueillir jusqu'à 6.000 personnes « mais tout dépend de la scénographie », a précisé la production. Le nombre de places qui sera en vente n'a pas encore été précisé.

Le 13 août dernier, Prince avait donné deux concerts consécutifs à l'Opéra de Monte-Carlo après avoir eu un coup de cœur pour la salle, créée par Charles Garnier en 1878. Les billets étaient vendus au prix unique de 200 euros…

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article