Votre panier est vide

Rubriques :
Sur Scène

Raconte-moi Stacey Kent au Grand Rex…

Par Eva Sauphie |

La chanteuse de jazz charmera le public sous la voûte étoilée du Grand Rex le 18 mai prochain à l’occasion de la sortie de Raconte-moi.

Le 18 mai à Paris au Grand Rex, l'Américaine Stacey Kent présentera son nouveau répertoire intimiste, avec un nouvel album Raconte-moi, composé de standards de jazz revisités et de chansons françaises interprétées avec poésie et douceur.

Alliant français et anglais avec grâce et subtilité, Stacey Kent est une amoureuse de la vie, une romantique aussi, qui délivrera toute son histoire avec joliesse. De son Breakfast On A Morning Tram, à son Jardin d'hiver, en passant par ses Vacances au bord de la mer . En clair, elle narra à tout le Grand Rex, What A Wonderful World, en se réappropriant le classique du génie Louis Armstrong.

La Vénus du Mélo aura parfois Le Mal de vivre, alors ses musiciens viendront l’entourer et raviver la flamme d’un jazz ambiant et chaud, aux accents bossa nova sur une Samba Saravah, animé par une voix miel, mais sans verser dans le mièvre…

Une formation à cinq donc, incluant Jim Tomlinson au saxophone, Graham Harvey au piano, Jeremy Brown à la basse et Matt Skelton à la batterie, pour une véritable poésie jazzy.

En première partie de ce concert, Emilie Satt, jeune chanteuse et auteur-compositeur ayant notamment co-écrit deux titres de Raconte-moi à l’univers tendre et acidulé.



Le site de Stacey Kent

Le site du Grand Rex