Votre panier est vide

Rubriques :
Sur Scène

Le TCE soutient le Japon

Par Marc Zisman |

Le 6 avril, le Théâtres des Champs-Elysées organise une grande soirée caritative au profit des victimes du tsunami japonais réunissant des stars de la musique, de la danse et du théâtre comme Rolando Villazón, Martha Argerich, Nelson Freire ou bien encore Lambert Wilson.

Placée sous le signe de la spiritualité et de l'espoir, une grande soirée organisée par le Théâtre des Champs-Elysées spécialement pour venir en aide au peuple japonais se déroulera mercredi 6 avril à 20h00.

Message d'amitié de la part de nombreux artistes pour le Japon et soutien financier grâce à la recette de la soirée reversée à la Croix Rouge française, cet événement réunira des personnalités du monde de la musique, de la danse et du théâtre.

La salle de l’avenue Montaigne à Paris annonce déjà la présence ce 6 avril de Sylvie Guillem, Nicolas Le Riche, Akram Khan, Natasha Parry, Lambert Wilson, Guillaume Gallienne, Rolando Villazón, Hiromi Omura, Renaud et Gautier Capuçon, Sayaka Shoji, Martha Argerich, Nelson Freire, Momo Kodama et Bartabas.

Le site du Théâtre des Champs-Elysées

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article