Votre panier est vide

Rubriques :
News

Adam Kesher, Hundred Years Later: mirage sonore

Par Eva Sauphie |

La bande d’Adam Kesher présente son nouveau single, Hundred Years Later, dans un clip réalisé par Maciek Pozoga, - auteur des artworks du groupe.

En attendant la sortie de leur deuxième LP, Challenging Nature, Adam Kesher propose le clip de Hundred Years Later, premier extrait de cet album à paraître le 30 août. Un savoureux mélange d’electro, de house psyché et hypnotique, et de rock.

Mais quelle est donc cette mission pour laquelle les Bordelais se vouent ? Une expédition dans le désert où la bande se déplace avec une espèce de cadran solaire pour on ne sait quelle raison. Les membres du combo seraient-ils des neo-écolos ? En tout cas ils ont l’air de souffrir le martyr sous le soleil de plomb du désert de petaouchnok.

« Des centaines d’années plus tard», est-ce là la vision future du groupe ? Le néant et le sable. Mouais pourquoi pas. Toujours est-il que ça change du sempiternel décor de boîte de nuits pour party girls averties. Et les plans panoramiques de l'étendue désertique donnent toutefois un avant goût de vacances. En mode baroudeur certes, mais c’est toujours mieux que le goudron et les pots d’échappement !


Le MySpace d'Adam Kesher

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article