Votre panier est vide

Rubriques :
Nominations et Prix

Le Printemps de Bourges en quête de futures perles electro

Par Eva Sauphie |

Pour son édition 2011, le Printemps de Bourges lance un appel à candidature auprès de jeunes artistes de la scène electro. Dépêchez-vous, c’est jusqu’au 2 octobre !

Lancé par le collectif d’artistes baptisé Neo Pop Art - antenne electro pour île de France, ces découvertes de musiques électroniques auront lieu jusqu’au 2 octobre. Et permettront à quelques bidouilleurs de son en herbe de se produire lors de la prochaine édition du Printemps de Bourges (avril 2011).

Si vous n'êtes pas signés, un groupe ou un producteur en solo désireux de fouler les planches du Printemps et de percer sur la scène electro, vous pouvez d'ores et déjà postuler.

Depuis plus de 25 ans, le festival du Printemps de Bourges défriche de nouveaux talents via ses Découvertes et un réseau d'antennes régionales, constitué de professionnels des musiques actuelles. L'antenne elctro pour île de France a déjà emmené à Bourges quelques pépites du genre... Alors qui seront les dignes successeurs de Molécule, Tambour Battant ou encore Niveau Zéro ?

Pour tout savoir sur les dossiers de candidature et les prochains rendez-vous, le site des découvertes du Printemps de Bourges.

 Lire aussi