Votre panier est vide

Rubriques :
News

The Rapture, le retour

Par Aaron Bourg |

Cinq ans après Pieces Of The People We Love, les New-Yorkais de The Rapture feront leur grand retour en septembre avec un quatrième opus intitulé In The Grace Of Your Love.

DFA Records, le label fondé par James Murphy (LCD Soundsystem) et Tim Goldsworthy, l’a confirmé il y a quelques jours : The Rapture sortira un nouvel album en septembre 2011. Intitulé In The Grace Of Your Love, il sera le successeur de Pieces Of The People We Love sorti il y a déjà plus de cinq ans.

Produit par Philippe Zdar, moitié de Cassius et déjà producteur de Phoenix et du dernier album des Beastie Boys, le disque est annoncé comme un retour aux sources pour les New-yorkais, fer de lance de la scène dance punk funk.

Cet opus sera composé de onze titres qui sonnent, selon les intéressés, définitivement et distinctement comme un The Rapture moderne et revitalisé : guitares angulaires, claviers mélodiques, rythmique percussive et une voix plus claire que jamais. Pour promouvoir son nouvel album, le groupe de dance-punk frénétique se produira le 27 août au Cabaret Vert à Charleville Mézières et le 5 septembre à la Maroquinerie à Paris.

Le site officiel de The Rapture

Le site de DFA Records

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article