Votre panier est vide

Rubriques :
News

Robert Pattinson sera Kurt Cobain

Par Max Dembo |

La chanteuse Courtney Love aurait choisi l’acteur de Twilight pour jouer le rôle de son défunt mari, leader de Nirvana, dans un prochain biopic

Le choix serait celui de Courtney Love en personne : Robert Pattinson, star du film Twilight, pourrait interpréter le rôle de Kurt Cobain dans un prochain biopic consacré au leader de Nirvana. Un film qui raconterait essentiellement la vie tumultueuse du couple Cobain-Love...

Une source proche de la chanteuse de Hole a déclaré à la presse britannique que Courtney Love aurait « donné son accord pour ce film à la condition qu'elle puisse décider des aspects majeurs du projet, comme le choix du réalisateur, le casting, le scénario et la musique. » Pour interpréter son propre rôle, Courtney Love aurait même choisi… Scarlett Johansson !

La veuve de Kurt Cobain serait également en contact avec le réalisateur de Seven, Fight Club et Zodiac, David Fincher, qui voudrait appeler le film All Apologies, en référence à une célèbre chanson de Nirvana.

La façon dont Courtney Love couve l’héritage de son ancien compagnon, et surtout son image, a des allures de Yoko Ono… Et demander à la belle Scarlet Johansson de jouer son propre rôle, c’est un peu comme si Sim avait appelé George Clooney pour qu'il interprète son rôle, non ?

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article