Votre panier est vide

Rubriques :
News

Naxos Video Library : écoutez ET regardez !

Par Marc Zisman |

Naxos lance une grande bibliothèque vidéo en ligne pour regarder en streaming les plus grands concerts, opéras, ballets et spectacles musicaux.

Petite révolution dans un marché extrêmement morcelé et peu international, Naxos lance bientôt la Naxos Video Library. Cette immense bibliothèque virtuelle vidéo proposera à ses abonnés de regarder en streaming des concerts et des spectacles, enregistrés dans les plus grands opéras et les plus grandes salles de concerts du monde, mais aussi des documentaires.

Avec une simple connexion internet, qu’on se trouve à Kinshasa, Manchester, Reykjavik, Minneapolis ou Roubaix, chacun pourra accéder, dit Naxos, pour commencer, à plusieurs centaines de vidéos, compatibles tous systèmes d'exploitation. La majorité de ces films proposent des sous-titres en cinq langues et certains offrent même l'accès aux livrets et aux notes de pochettes lorsqu’ils sont disponibles.

La navigation dans cette vaste Naxos Video Library pourra se faire par compositeurs, par artistes, par genres (ballets, concerts, documentaires, opéras…), par labels (Arthaus, Dacapo, Dynamic, EuroArts, Marco Polo, Medici Arts, Naxos, Opus Arte, Spectra, TDK…) et même par professions (chorégraphes, costumiers, décorateurs, metteurs en scène, ingénieurs du son, producteurs…).

A suivre...

Le site officiel de la Naxos Video Library