Votre panier est vide

Rubriques :
News

Jouez à Jimi Hendrix

Par Marc Zisman |

Après les Beatles, la prochaine édition spéciale du jeu vidéo Rock Band devrait être consacrée à Jimi Hendrix dont on fête le 40e anniversaire de la disparition cette année.

Selon le Los Angeles Times, une édition spéciale du jeu Rock Band sera consacrée à Jimi Hendrix. C’est Janie Hendrix, belle-sœur du génial gaucher, qui l’a révélé au quotidien californien.

Hendrix suivra ainsi la voie des Beatles à qui une édition spéciale du célèbre jeu vidéo avait été consacrée l'an dernier. Janie Hendrix, qui gère l'œuvre de son beau-frère, a signé un contrat avec Sony l'an passé, afin de diffuser sa musique sur tous les types de médias. Elle prévoit également de publier quelques trésors cachés... Et ce dès le 9 mars avec la sortie de l’album Valleys of Neptune contenant douze inédits du plus célèbre des guitar-heroes dont on célèbrera le 40e anniversaire de la disparition le 18 septembre prochain.

Ce filon Rock Band n’intéresse pas que les groupes ou artistes du passé puisque les punks californiens de Green Day seraient également en pourparlers pour sortir leur version de Rock band, qui permet de jouer des chansons en live à l'aide d'instruments virtuels…

Le site officiel de Jimi Hendrix

Le site officiel de Rock Band

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article